Hôteliers, proposez une expérience client inoubliable !   

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RENOUVELER
LA DECORATION

DE VOTRE HOTEL

NOTRE MONDE DANS L'APRES CRISE

Vous êtes débordés, vous souhaitez avoir plus d'influence et de reconnaissance dans votre activité ?

Vous souhaitez apporter un coup de frais à la décoration de votre établissement ?
Vous avez des difficultés à choisir les couleurs, le mobilier ou les accessoires ?

La fréquentation de vos clients est en baisse? Vous souhaitez améliorer l'expérience client ? 

Vous devez redresser l'activité de votre établissement ? 

Vous souhaitez communiquer sur les réseaux sociaux sans savoir comment faire ? 
Vous souhaitez devancer vos concurrents et proposer un service client irréprochable ?

 

Vous cherchez des réponses concrètes et innovantes à votre problématique d'image, de fidélisation, d'expérience client, de communication sur instagram. 

ENSEMBLE, DEVELOPPONS VOTRE UNICITE

Nous vous conseillons, en vous proposant une  approche personnalisée, basée sur une expérience réussie dans le commerce et une vraie connaissance du secteur maison, lifestyle.
Notre solution est de proposer un plan d'action concret et personnalisé basé sur une grille d'observations de vos prestations, dont nous aurons défini ensemble le niveau de finesse.

Notre intervention portera sur les 4 pilers essentiels de votre métier : 

  • l'offre services

  • l'expérience client 

  • l'ambiance de votre hôtel

  • la communication digitale

Contrairement aux consultants du marché nous avons créé des programmes d'interventions souples et réactifs basés sur notre expertise du retail et de l'expérience client.
Nous vous proposons un accompagnement spécifique, un plan d'actions concret pour vous, directeur d'hôtel.

Nous vous donnons les clés d'un renouveau en agissant sur les axes essentiels de votre activité.  
Nous vous aidons à renforcer votre puissance, à être leader sur sur votre secteur,

Pas à pas, ensemble développons votre marque.

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DES PROGRAMMES SUR-MESURE

 ADAPTES A VOTRE ACTIVITE D'HOTELIER 

NOS OFFRES

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OFFRE
COUP DE BOOST

Objectifs définis ensemble :

  • pas de temps à perdre : on vous conseille sur la meilleure manière de délivrer des prestations de valeur au sein de votre hôtel sur les 5 problématiques urgentes (choix des fournisseurs, agencement de votre collection, attractivité de l'hôtel, planning des animations, harmonisation du service client, communication sur Instagram ..).
     

  • vous guider sur les priorités à effectuer pour attirer et fidéliser les clients
     

  • vous accompagner concrètement sur la mise en place de solutions durables et de qualité toujours axées sur l'excellence.

     

  • vous apporter les outils nécessaires pour affirmer votre singularité et votre impact sur votre marché 

     

  • bâtir le socle d'actions puissantes et subtiles
     

  • initier une stratégie différenciante dans le développement de vos projets 

 

Comment nous vous aidons ? 

La démarche :

  •  Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur un thème et définirons ensemble les 5 points sur lesquels vous souhaitez agir

  • une visite de votre hôtel  avec un focus sur ces 5 points d'objectifs pré-définis 

  • la remise d'un CAHIER DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et un plan d'actions immédiates.

OFFRE

GLOBAL BOOST

Objectifs définis ensemble :

  • vous accompagner sur 4 mois sur l' une ou plusieurs composante(s) de votre activité comme par exemple  : l'atmosphère, la décoration de votre hôtel, votre décoration l'expérience client, votre communication digitale.
     

  • Nous intervenons en profondeur sur un ou plusieurs point(s) comme par exemple : 
     

- choisir les accessoires de décoration 
- mettre en scène votre décoration (agencement mobilier, décoration murale, accessoirisation..)
- vous accompagner lors de votre shopping dans les salons professionnels pour vous guider dans vos choix et les harmoniser avec votre style
- améliorer le parcours client dans votre boutique
- améliorer l'expérience client 
- construire un argumentaire de vente pour vos équipes
- établir votre plan de communication sur Instagram, Facebook..


 

 

Comment nous vous aidons ? 

La démarche :

  • Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur le thème de l'accompagnement et définirons ensemble les points sur lesquels vous souhaitez agir

  • 4 h de rendez-vous par mois, à répartir à votre convenance en présentiel ou distanciel

  •  une visite de votre hôtel avec un focus sur les thèmes pré- définis ensemble

  • la remise d'un CARNET  DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et déclinant un plan d'actions immédiates.

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AGIR SUR LES 4 PILIERS

Intuitivement vous savez qu'il faut agir sur l'une des composantes de votre activité,
mais vous n'arrivez pas à faire le bon dosage. Vous ne savez pas comment
vous y prendre, vous êtes débordé(e) et vous restez insatisfait(e).

Nous passerons au crible et en toute bienveillance les axes suivants :

Vos SERVICES correspondent-ils aux attentes de vos clients ?  vos services sont-ils mis en valeur ? sont-ils attirants ? vous souhaitez proposez de nouveaux

services innovants et rentables ?

L'expérience CLIENT : le client a t-il l'impression d'être bien servi ? passe t-il un bon moment ? est-il fan de votre marque ? recommande t-il votre marque à son entourage ? 

Votre communication DIGITALE : votre ligne éditoriale est-elle adaptée à votre marque, à votre cible ? vos posts sont ils 
impactants? votre site internet 
reflète t-il vos atouts ? 

L'AMBIANCE de votre hôtel : l'ambiance de votre hôtel est-elle cohérente et tendance ? l'atmosphère que vous proposez est-elle renouvelée ? votre hôtel attire t-il le client ? les avis sur google sont-ils satisfaisants ? 

LA DEMARCHE 

1-VOUS ECOUTER

Notre première rencontre nous permettra de cadrer les contours de notre intervention : vous nous  parlerez de vous, de votre activité, des obstacles rencontrés dans votre développement  et des axes sur lesquels vous souhaitez être plus impactant.


Lors de cet échange nous listerons  les thèmes  que vous avez identifiés et pour lesquels il est nécessaire d'améliorer votre prestation : la difficulté de poster sur instagram, le manque de temps pour repérer les nouveaux produits, la difficulté de chasser "les bonnes tendances", la difficulté de se différencier des concurrents, les difficultés de mettre en place de nouvelles collections, la difficulté d’animer le point de vente, la difficulté de conclure une vente, la difficulté de fidéliser votre clientèle.

En fonction de vos priorités et de votre budget nous déterminerons ensemble les  contours de notre intervention selon votre timing.

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2- VOUS RENCONTRER

Nous avons conçu notre diagnostic sur notre experience du retail.

Nos grilles d’analyses sont basées sur le vécu terrain, articulées autour de l’ambiance de votre hôtel, de l’expérience client, de la communication sur les réseaux sociaux et sur la performance de votre mise en scène de votre décoration.

Proposez-vous des nouveautés, des produits différent de vos concurrents ?
Le client a t-il envie de franchir le seuil de votre hôtel ?  Avez-vous le sentiment d'avoir pu "décoder " les tendances décoration de la saison ? Pensez-vous avoir des difficultés à utiliser ces tendances dans votre boutique ? 
L'accueil dans votre hôtel est-il agréable ?  Le client se sent-il bien dans votre hôtel ?
Vos notes sur Google Business sont-elles satisfaisantes ? Vos clients trouvent-ils les informations qu'ils recherchent sur votre site internet ? Utilisez vous les réseaux sociaux pour developper votre activité ?
 

Cette phase nous permettra d’obtenir un état des lieux précis, une photo claire et nette nous permettant d’élaborer un cahier d’actions personnalisées.
Vous recevrez un cahier de solutions sur mesure, concrètes et facilement applicables sous forme de visuels (tableaux de tendances, de produits , d'ambiance) et de liste d'actions concrètes, vous permettant d'agir immédiatement point par point. 

3-VOUS CONSEILLER

Nous vous remettrons votre cahier de solutions dédié précisant un plan d’actions concret et personnalisé, associée à des outils de visualisation créatifs (moodboards, trendboards) répondant point par point aux thèmes audités.
 

Ce guide sur-mesure vous permettra d’avancer en toute autonomie de façon durable.

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ON Y VA
ENSEMBLE

AVANCER AU SERVICE DE VOTRE ACTIVITE

Ma mission est de vous

permettre d'exceller dans votre activité

et d'affirmer votre puissance 

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