VOUS SOUHAITEZ AVOIR PLUS DE CLIENTS !
Vous êtes débordés, vous souhaitez avoir plus d'influence et de reconnaissance dans votre activité ?
Vous souhaitez apporter un coup de frais à la décoration de votre établissement ?
Vous avez des difficultés à choisir les couleurs, le mobilier ou les accessoires ?
La fréquentation de vos clients est en baisse? Vous souhaitez améliorer l'expérience client ?
Vous souhaitez proposer une expérience exceptionnelle à vos clients ?
Vous devez redresser l'activité de votre établissement hôtelier ?
Vous souhaitez communiquer sur les réseaux sociaux, sur Instagram, développer de l'engagement sans savoir comment faire ? Vous manquez d'idées créatives ? Vous souhaitez un accompagnement digital ? Vous souhaitez être présent régulièrement sur Instagram, mais vous êtes débordés.
Vous souhaitez développer votre image, devancer vos concurrents et proposer un service client irréprochable, une expérience client extraordinaire et gagner de meilleurs avis ?
Vous cherchez des réponses concrètes et innovantes à votre problématique d'image, de fidélisation, de satisfaction, d'expérience client où de communication sur instagram ?
ENSEMBLE, DEVELOPPONS VOTRE UNICITE
Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre coeur de métier ! LA VILLA DECO CONSEIL expert de la décoration et du marketing client vous aide à être performant dans l'accueil au sens large et la relation client. Nous vous conseillons, en vous proposant une approche personnalisée, basée sur une expérience réussie dans le commerce et une vraie connaissance du secteur maison, lifestyle.
Notre solution est de proposer un plan d'action concret et personnalisé basé sur une grille d'observations de vos prestations, dont nous aurons défini ensemble le niveau de finesse.
Notre intervention portera sur l'un ou les 4 pilers essentiels de votre métier :
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l'offre services
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l'expérience client
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l'ambiance de votre hôtel
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la communication digitale
Contrairement aux consultants du marché nous avons créé des programmes d'interventions souples et réactifs basés sur notre expertise du retail et de l'expérience client.
Nous vous proposons un accompagnement 100% personnalisé: basé sur un audit pour vous remettre un plan d'actions concret pour vous, hôteliers indépendants .
Nous vous donnons les clés d'un renouveau en agissant sur les axes essentiels de votre activité.
Nous vous aidons à renforcer votre puissance, à être leader sur sur votre secteur,
Pas à pas, ensemble développons votre marque et gagnons des clients satisfaits..
DES PROGRAMMES SUR-MESURE
ADAPTES A VOTRE ACTIVITE D'HOTELIER
NOS OFFRES
OFFRE
INSTAGRAM &VOUS
Objectifs définis ensemble :
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Concentrez-vous sur votre activité,
nous vous proposons une prise en charge de votre compte Instagram
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Shooting photo et stylisme à l'hôtel : capturer les moments les plus séduisants de votre commerce, mettant en avant ses atouts.
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Création du calendrier de publication, rédactions et publications régulières : nous vous proposons des idées de posts, des légendes qui suscitent l'envie, des hashtags pertinents.
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Accompagnement personnalisé : Un service sur mesure, adapté à votre établissement et à votre vision.
Vos futurs clients sont sur les réseaux et sont réactifs ! Soyez actifs ! On y va ensemble.
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Mise à jour de votre profil
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Création des highlights à la Une sur votre feed
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Vous apporter les outils nécessaires pour affirmer votre singularité et votre impact sur instagram
Comment nous vous aidons ?
La démarche :
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Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur vos objectifs et la clientèle que vous souhaitez cibler sur Instagram.
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Une visite de votre hôtel avec planning des shootings.
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Votre accès est permanent au calendrier des publications
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Vous gardez le contrôle, chaque post sera validé par vos soins ( jusqu’à 30 minutes avant publication)
OFFRE
GLOBAL BOOST
Objectifs définis ensemble :
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Vous accompagner sur 4 mois sur l' une ou plusieurs composante(s) de votre activité comme par exemple : l'atmosphère, la décoration de votre hôtel,
vos services, l'expérience client,
votre communication digitale.
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Nous intervenons en profondeur sur un ou plusieurs point(s) comme par exemple :
- mettre en scène votre établissement
(agencement, accessoirisation..)
- préparer les évènements commerciaux des 12 prochains mois
- améliorer le parcours client dans votre hôtel
- améliorer l'expérience client
- construire un argumentaire de vente pour vos équipes
- établir votre plan de communication sur Instagram, Facebook..
Comment nous vous aidons ?
La démarche :
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Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur le thème de l'accompagnement et définirons ensemble les points sur lesquels vous souhaitez agir
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4 h de rendez-vous par mois, à répartir à votre convenance en présentiel ou distanciel
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une visite de votre hôtel avec un focus sur les thèmes pré- définis ensemble
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la remise d'un CARNET DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et déclinant un plan d'actions immédiates.
AGIR SUR LES 4 PILIERS
Intuitivement vous savez qu'il faut agir sur l'une des composantes de votre activité,
mais vous n'arrivez pas à faire le bon dosage. Vous ne savez pas comment
vous y prendre, vous êtes débordé(e) et vous restez insatisfait(e).
Nous passerons au crible et en toute bienveillance les axes suivants :
Vos SERVICES : correspondent-ils aux attentes de vos clients ? vos services sont-ils mis en valeur ? sont-ils attirants ? vous souhaitez proposez de nouveaux
services innovants et rentables ?
L'expérience CLIENT : le client a t-il l'impression d'être bien servi ? passe t-il un bon moment ? est-il fan de votre marque ? recommande t-il votre marque à son entourage ?
Votre visibilité sur Instagram : votre contenu est-il adapté à votre marque, à votre cible ? votre feed est-il esthétique ? vos posts engagent-ils votre communauté ? votre contenu est-il attrayant ? votre site internet reflète t-il vos atouts ?
L'AMBIANCE de votre hôtel : l'ambiance de votre hôtel a besoin d'un nouveau souffle? l'atmosphère que vous proposez correspond-elles aux attentes de vos clients ? Vous souhaitez changer le mobilier des chambres ? Modifier l'équipement ? les luminaires ? le mobilier ?
LA DEMARCHE
1-VOUS ECOUTER
Notre première rencontre nous permettra de cadrer les contours de notre intervention : vous nous parlerez de vous, de votre activité, des obstacles rencontrés dans votre développement et des axes sur lesquels vous souhaitez être plus impactant.
Lors de cet échange nous listerons les thèmes que vous avez identifiés et pour lesquels il est nécessaire d'améliorer votre prestation : la difficulté de poster sur instagram, le manque de temps pour repérer les nouveaux produits, la difficulté de chasser "les bonnes tendances", la difficulté de se différencier des concurrents, les difficultés de mettre en place de nouvelles collections, la difficulté d’animer le point de vente, la difficulté de conclure une vente, la difficulté de fidéliser votre clientèle.
En fonction de vos priorités et de votre budget nous déterminerons ensemble les contours de notre intervention selon votre timing.
2- VOUS RENCONTRER
Nous avons conçu notre diagnostic sur notre experience du retail.
Nos grilles d’analyses sont basées sur le vécu terrain, articulées autour de l’ambiance de votre hôtel, de l’expérience client, de la communication sur les réseaux sociaux et sur la performance de votre mise en scène de votre décoration.
Proposez-vous des nouveautés, des produits différent de vos concurrents ?
Le client a t-il envie de franchir le seuil de votre hôtel ? Avez-vous le sentiment d'avoir pu "décoder " les tendances décoration de la saison ? Pensez-vous avoir des difficultés à utiliser ces tendances dans votre boutique ?
L'accueil dans votre hôtel est-il agréable ? Le client se sent-il bien dans votre hôtel ?
Vos notes sur Google Business sont-elles satisfaisantes ? Vos clients trouvent-ils les informations qu'ils recherchent sur votre site internet ? Utilisez vous les réseaux sociaux pour developper votre activité ?
Cette phase nous permettra d’obtenir un état des lieux précis, une photo claire et nette nous permettant d’élaborer un cahier d’actions personnalisées.
Vous recevrez un cahier de solutions sur mesure, concrètes et facilement applicables sous forme de visuels (tableaux de tendances, de produits , d'ambiance) et de liste d'actions concrètes, vous permettant d'agir immédiatement point par point.
3-VOUS CONSEILLER
Nous vous remettrons votre cahier de solutions dédié précisant un plan d’actions concret et personnalisé, selon vos attentes.
Décoration : des outils de visualisation créatifs (moodboards, trendboards) répondant point par point aux thèmes audités.
Instagram : création d'un feed esthétique, création de la stratégie photos, calendrier éditorial mensuel dans le respect de votre adn.
Expérience client : créations de procédures pour offrir à vos clients une expérience agréable et mémorable, du moment où ils franchissent la porte jusqu'à leur départ : l'accueil, le service client, l'aménagement de l'espace, et la satisfaction client.
Ces solutions adaptées, sur-mesure vous permettront d’avancer en toute autonomie de façon durable.
Concentrez-vous sur votre métier et gagner du temps !