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Ne laissez pas votre entreprise couler : Rétablissez votre relation client grâce à notre accompagnement personnalisé !

notre expertise marketing dans le commerce vous aide à proposer magasin comme ici bien décoré avec des suspensions mises en valeur, un espace bien rangé et accueillant pour que le client puisse faire son choix et acheter

AMENAGER
VOTRE COMMERCE

RENDRE VOTRE BOUTIQUE ACCUEILLANTE

INCITER LE CLIENT A PASSER
DU TEMPS DANS VOTRE BOUTIQUE 

Vous êtes insatisfaits de la fréquentation de vos clients ? Une boutique bien aménagée, où le client se sent bien va vous permettre d'améliorer l'attractivité de votre commerce et de développer votre chiffre d'affaires. 

Vous rencontrez des obstacles dans la gestion au quotidien de votre commerce ?

Vous devez accélérer le développement de votre activité ? Vous souhaitez des idées de mise en scène de votre collection dans vos vitrines ? Votre rotation des stocks doit être améliorer.
Vous souhaitez devancer vos concurrents et proposer une offre attirante et rentable ? Vous souhaitez ouvrir une boutique ou réaménager votre point de vente ?

Vous cherchez des solutions concrètes et innovantes à votre problématique d'image, de fidélisation, d'expérience client, de structuration de votre offre ou de communication. 

ENSEMBLE, DEVELOPPONS VOTRE BUSINESS

LA VILLA DECO CONSEIL vous propose un accompagnement personnalisé pour vous aider à réussir dans votre activité. Notre équipe dispose d'une expérience réussie dans le commerce et d'une réelle connaissance du secteur de la maison et de l'art de vivre. Nous élaborerons avec vous une grille d'observation de vos services afin de vous proposer un plan d'action concret et adapté.

Notre intervention portera sur les 4 pilers essentiels de votre métier : 

  • l'offre produit

  • l'expérience client 

  • l'ambiance du point de vente

  • la communication digitale

Contrairement aux consultants du marché nous avons créé des programmes d'interventions souples et réactifs basés sur notre expertise de plus de 15 ans dans le commerce BtoC, notre savoir faire marketing et notre passion pour l'expérience client.
Nous vous proposons un accompagnement spécifique, un plan d'actions concret pour vous commerçant afin de vous démarquer .

Nous vous donnons les clés d'un renouveau en agissant sur les axes essentiels de votre activité commerciale.  
Nous vous aidons à renforcer votre puissance, votre visibilité et à faire mieux que vos concurrents.

Pas à pas, ensemble développons votre marque.

Nous avons disposer des coussins sur le canapé blanc pour attirer les clients

DES PROGRAMMES SUR-MESURE

 ADAPTES A VOTRE ACTIVITE DE DETAILLANT 

NOS OFFRES POUR ATTIRER DES CLIENTS

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Notre expertise dans le commerce et dans le stylisme déco vous permet de disposer votre offre de manière attrayante dans les armoires ou disposer une table qui soit jolie pour vendre couverts, assiettes, verres.

OFFRE
COUP DE BOOST

Objectifs définis ensemble :

  • Concentrez-vous sur votre activité,
    nous vous proposons une prise en charge de votre compte Instagram 

     

  • Shooting photo et stylisme à l'hôtel : capturer les moments les plus séduisants de votre commerce, mettant en avant ses atouts.
     

  • Création du calendrier de publication, rédactions et publications régulières : des légendes qui suscitent l'envie, des hashtags pertinents.
     

  • Accompagnement personnalisé : Un service sur mesure, adapté à votre établissement et à votre vision.
     

  • Mise à jour de votre profil
     

  • Création des highlights à la Une sur votre feed
     

Comment nous vous aidons ? 

La démarche :

  •  Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur un thème et définirons ensemble les 5 points sur lesquels vous souhaitez agir

  • une visite sur le point de vente avec un focus sur ces 5 points d'objectifs pré-définis 

  • la remise d'un CAHIER DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et un plan d'actions immédiates.

OFFRE

GLOBAL BOOST

Objectifs définis ensemble :

  • Vous accompagner sur 4 mois sur l' une ou plusieurs composante(s) de votre activité comme par exemple  : l'atmosphère, la décoration de votre commerce, votre plan de collectionl'expérience client, votre communication digitale.
     

  • Nous intervenons en profondeur sur un ou plusieurs point(s) comme par exemple : 
     

- établir les plans de collections sur les 2 saisons à venir 
- mettre en scène votre nouvelle collection (agencement, accessoirisation..)
- préparer les évènements commerciaux des 12 prochains mois
- améliorer le parcours client dans votre boutique
- améliorer l'expérience client 
- construire un argumentaire de vente pour vos équipes
- établir votre plan de communication sur Instagram, Facebook..


 

 

Comment nous vous aidons ? 

La démarche :

  • Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur le thème de l'accompagnement et définirons ensemble les points sur lesquels vous souhaitez agir

  • 4 h de rendez-vous par mois, à répartir à votre convenance en présentiel ou distanciel

  •  une visite sur le point de vente avec un focus sur les thèmes pré- définis ensemble

  • la remise d'un CARNET  DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et déclinant un plan d'actions immédiates.

vous aider à présenter une offre séduisante et rentable dans votre commerce en disposant les produits de votre collection  pour attirer le  regard des clients

AGIR SUR LES 4 PILIERS

Intuitivement vous savez qu'il faut agir sur l'une des composantes de votre activité,
mais vous n'arrivez pas à faire le bon dosage. Vous ne savez pas comment
vous y prendre, vous êtes débordé(e) et vous restez insatisfait(e).

Nous passerons au crible et en toute bienveillance les axes suivants :

Votre COLLECTION : est-elle bien structurée ? correspond-elle aux attentes de vos clients ? est-elle attirante ? les produits sont-ils mis en valeur ? avez-vous le bon choix de fournisseurs ? les nouveautés "produit" sont-elles irrésistibles ? vos animations commerciales sont elles séduisantes ?

L'experience CLIENT : le client a t-il envie d'entrer dans votre boutique ? a t-il l'impression d'être bien servi ? passe t-il un bon moment ? est-il fan de votre marque ? recommande t-il votre enseigne à son entourage ? 

Votre communication DIGITALE : votre ligne éditoriale est-elle adaptée à votre marque, à votre cible ? vos posts sont ils 
impactants? votre activité sur les réseaux sociaux est-elle dynamique ? votre site internet reflète t-il vos atouts ? 

L'AMBIANCE de votre commerce : l'ambiance de votre point de vente est-elle cohérente et tendance ? l'atmosphère que vous proposez est elle renouvelée ? votre point de vente attire t-il le client ? 

LA DEMARCHE 

1-VOUS ECOUTER

Notre première rencontre nous permettra de cadrer les contours de notre intervention : vous nous  parlerez de vous, de votre activité, des obstacles rencontrés dans votre développement  et des axes sur lesquels vous souhaitez être plus impactant.


Lors de cet échange nous listerons  les thèmes que vous avez identifiés et pour lesquels il est nécessaire d'améliorer votre prestation : la difficulté de poster sur instagram, le manque de temps pour repérer les nouveaux produits, la difficulté de chasser "les bonnes tendances", la difficulté de se différencier des concurrents, les difficultés de mettre en place de nouvelles collections, la difficulté d’animer le point de vente, la difficulté de conclure une vente, la difficulté de fidéliser votre clientèle.

En fonction de vos priorités et de votre budget nous déterminerons ensemble les  contours de notre intervention selon votre timing.

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2- VOUS RENCONTRER

Nous avons conçu notre diagnostic sur notre experience du retail.

Nos grilles d’analyses sont basées sur le vécu terrain articulées autour de l’ambiance du point de vente, de l’expérience client, de la communication sur les réseaux sociaux et sur la performance du choix de vos produits et de leur mise en scène.

Proposez-vous des nouveautés, des produits différent de vos concurrents ?
Le client a t-il envie de franchir le seuil de votre boutique ? Avez-vous régulièrement des produits en sur-stock ? Avez-vous le sentiment d'avoir pu "décoder " les tendances décoration de la saison ? Pensez-vous avoir des difficultés à utiliser ces tendances dans votre boutique ? 
Les nouvelles collections sont elles mises en valeur ? Le client se sent-il bien dans votre boutique ?
Vos notes sur Google Business sont elles satisfaisantes ? Vos clients trouvent-ils les informations qu'ils recherchent sur votre site internet ? Utilisez vous les réseaux sociaux pour developper votre activité ?

 

Cette phase nous permettra d’obtenir un état des lieux précis, une photo claire et nette nous permettant d’élaborer un cahier d’actions personnalisées.
Vous recevrez un cahier de solutions sur mesure, concrètes et facilement applicables sous forme de visuels ( tableaux de tendances, de produits , d'ambiance) et de liste d'actions concrètes, vous permettant d'agir immédiatement point par point. 

3-VOUS CONSEILLER

Nous vous remettrons votre cahier de solutions dédié précisant un plan d’actions concret et personnalisé, associé à des outils de visualisation créatifs (moodboards, trendboards) répondant point par point aux thèmes audités.
 

Ce guide sur-mesure vous permettra d’avancer en toute autonomie de façon durable.

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ON Y VA
ENSEMBLE

AVANCER AU SERVICE DE VOTRE ACTIVITE

Ma mission est de vous

permettre d'exceller dans votre activité

et de renforcer votre visibilité

Une photo de moi , Véronique, avec une veste rouge . je suis consultante marketing pour les commerces et hôtels
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