Commerçants, osez la stratégie gagnante

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RETROUVER VOTRE VITALITE

DANS VOTRE BUSINESS

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Aménager votre intérieur,  donner du style à votre intérieur, changer de mobilier pour renforcer une ambiance chaleureuse, choisir une couleur afin de créer une ambiance bohème chic , aménager vote terrasse ou jardin .... nous somme à votre écouter pour vous proposer des solutions adaptées à votre cadre de vie et à votre image .

 

DECORATION D'INTERIEUR

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   Décrivez ce service, son fonctionnement, et à qui il est destiné.k

DES PROGRAMMES SUR-MESURE

 ADAPTES A VOTRE ACTIVITE DE DETAILLANT 

LES PRESTATIONS

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LE PROGRAMME
COUP DE BOOST 

L' intervention booster de votre activité vous permet de donner un coup de frais à votre business. Elle inclut : 

  • un entretien recueillant votre problématique  

  • une visite sur le point de vente 

  • la remise d'un CAHIER DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées
     

Découvrir LE BOOST
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LE PROGRAMME GLOBAL BOOST 

L' intervention booster de votre activité vous permet de donner un coup de frais à votre business. Elle inclut : 

  • un entretien recueillant votre problématique  

  • un état des lieux sur le point de vente 

  • la remise d'un CAHIER DE SOLUTIONS personnalisées


     

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AGIR SUR LES 4 PILIERS

Intuitivement vous savez qu'il faut agir sur l'une des composantes de votre activité, mais vous n'arrivez pas à faire le bon dosage. Vous ne savez pas comment vous y prendre, vous êtes débordé(e) et vous restez insatisfait(e).

Nous passerons au crible et en toute bienveillance les axes suivants :

Votre COLLECTION : est-elle bien structurée ? correspond-elle aux attentes de vos clients ? est-elle attirante ? les produits sont-ils mis en valeur ? avez-vous le bon choix de fournisseurs ? les nouveautés sont-elles percutantes ? vos animations commerciales sont elles séduisantes ?

L'experience CLIENT : le client a t-il envie d'entrer dans votre boutique ? a t-il l'impression d'être bien servi ? passe t-il un bon moment ? est-il fan de votre marque ? recommande t-il votre marque à son entourage ? 

Votre communication DIGITALE : votre ligne éditoriale est-elle adaptée a votre marque, à votre cible ? vos posts sont ils 
impactants? votre site internet reflète t-il vos atouts ? 

L'AMBIANCE de votre commerce : l'ambiance de votre point de vente est-elle cohérente et tendance ? l'atmosphère que vous proposez est elle renouvelée ? votre point de vente attire t-il le client ? les produits 


 

LA DEMARCHE 

1-LA PRISE DE CONTACT

Notre première rencontre nous permettra de cadrer les contours de notre intervention : vous nous  parlerez de vous, de votre activité, des obstacles rencontrés dans votre développement  et des axes sur lesquels vous souhaitez être plus impactant.


Lors de cet échange nous listerons  les thèmes  que vous avez identifiés et pour lesquels il est nécessaire d'améliorer votre prestation : la difficulté de poster sur instagram, le manque de temps pour repérer les nouveaux produits, la difficulté de chasser "les bonnes tendances", la difficulté de se différencier des concurrents, les difficultés de mettre en place de nouvelles collections, la difficulté d’animer le point de vente, la difficulté de conclure une vente, la difficulté de fidéliser votre clientèle.

En fonction de vos priorités et de votre budget nous déterminerons ensemble les  contours de notre intervention selon votre timing et budget.

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2- LE DIAGNOSTIC

Nous avons conçu notre diagnostic sur notre experience du retail.

Nos grilles d’analyse sont basées sur le vécu terrain articulées autour de l’ambiance du point de vente, de l’experience client, de la communication sur les réseaux sociaux et sur la performance de votre offre produits.

Proposez vous une offre différente de vos concurrents ?
Le client a t-il envie de franchir le seuil de votre boutique ? Avez-vous régulièrement des produits en sur-stock ? Comment décoder et vous approprier les tendances de la saison ?
Les nouvelles collections sont elles mises en valeur ? Le client se sent-il bien dans votre boutique ?
Vos notes sur Google Business sont elles satisfaisantes ? L'expérience multicanal de vos clients est-elle satisfaisante ? 

 

Cette phase nous permettra d’obtenir un état des lieux précis, une photo claire et nette  nous permettant d’élaborer un cahier d’actions personnalisées.
Vous recevrez un cahier de solutions sur mesure, concrètes et facilement applicables, vous permettant d'agir immédiatement point par point. 

3-LE CAHIER PERSONNALISE

Nous vous remettrons votre cahier de solutions dédié précisant un plan d’actions concrets et personnalisés et transversales associées à des outils de visualisation créatifs ( moodboards, trendboards ) répondant point par point aux axes audités.
 

Ce guide sur-mesure vous permettra d’avancer en toute autonomie de façon durable.

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RATIONALISER
ET 
SIMPLIFIER VOTRE ACTIVITE 

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CONSEIL + LIFESTYLE EXPERT 

Véronique Bonnet

Ma mission est de vous permettre d'exceller dans votre activité et d'affirmer votre puissance 

CONTACT

On y va ensemble

Oui aux solutions gagnantes

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