OFFRE
COUP DE BOOST

Objectifs définis ensemble:  
 

  • illico presto, pas de temps à perdre : on vous conseille sur la meilleure manière de délivrer des prestations de valeur dans votre commerce sur vos 5 problématiques urgentes ( choix des fournisseurs, agencement de votre collection, attractivité de la boutique, planning et organisation des animations commerciales, harmoniser le service client, votre communication sur instagram ....)
     

  • vous guider sur les priorités à effectuer pour attirer et fidéliser les clients                                       
     

  • vous accompagner concrètement sur la mise en place de solutions durables et de qualité toujours axées sur l'excellence
     

  • vous apporter des outils nécessaires pour affirmer votre singularité et votre impact sur votre marché
     

  • bâtir le socle d'actions puissantes et subtiles 
     

  • initier une stratégie différenciante ​dans le développement de vos projets 

Oui, je souhaite plus d'infos

Comment nous vous aidons ? 

La démarche :

  •  Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur un thème et définirons ensemble les 5 points sur lesquels vous souhaitez agir

  • une visite sur le point de vente avec un focus sur ces 5 points d'objectifs pré- définis 

  • la remise d'un CAHIER DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et un plan d'actions immédiats

OFFRE

GLOBAL BOOST

Oui, je souhaite plus d'infos


Objectifs définis ensemble:

  • vous accompagner sur plusieurs semaines sur une ou plusieurs composante(s) de votre activité comme par exemple  : l'atmosphère, la décoration de votre commercevotre plan de collection,
    l'expérience client -votre communication digitale

    Nous intervenons en profondeur sur ou un ou plusieurs point(s) comme par exemple : 


- établir les plans de collections sur les 2 saisons à venir 
- mettre en scène votre nouvelle collection (agencement, accessoirisation..)
- préparer les évènements commerciaux des 12 prochains mois
- améliorer le parcours client dans votre boutique
- améliorer l'expérience client 
- construire un argumentaire de vente pour vos équipes
- établir votre plan de communication sur Instagram, Facebook..




 

 

 

 

 

 

 


Comment nous vous aidons ? 
La démarche : 

 

  • On parle de vous, de votre activité, des difficultés rencontrées. On commence par un entretien pour faire connaissance et définir ensemble les points sur lesquels nous allons travailler et les objectifs précis associés. 

  • une visite sur le point de vente centrée sur les  points définis ensemble

  • la remise d'un CARNET DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant planches d'ambiance, de tendances ) enrichi de liste d'actions concrètes et personnalisées adaptées à votre commerce

SERVICE

Décrivez ce service,

  • guider sur les priorités à effectuer pour attirer et fidéliser les clients                                       
     

  • vous accompagner concrètement sur la mise en place de solutions durables et de qualité toujours axées sur l'excellence
     

  • vous apporter des outils nécessaires pour affirmer votre singularité et votre impact sur votre marché
     

  • bâtir le socle d'actions puissantes et subtiles 
     

  • initier une stratégie différenciante ​dans le développement de vos proj

fonctionnement, et à qui il est destiné.

SERVICE

Décrivez ce service, son fonctionnement, et à

  • e votre activité, des difficultés rencontrées. On commence par un entretien pour faire connaissance et définir ensemble les points sur lesquels nous allons travailler et les objectifs précis associés. 

  • une visite sur le point de vente centrée sur les  points définis ensemble

  • la remise d'un CARNET DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant planches d'ambiance, de tendances ) enrichi de liste d'actions concr

il est destiné.