Commerçants, osez la stratégie gagnante

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RETROUVER VOTRE VITALITE

DANS VOTRE BUSINESS

GO

NOTRE MONDE CHANGE

Vous êtes insatisfaits de la fréquentation de vos clients ? Vous souhaitez développer votre chiffre d'affaires ? 

Vous rencontrez des obstacles dans la gestion au quotidien de votre commerce ?

Vous devez accélérer le développement de votre activité ? 
Vous souhaitez devancer vos concurrents et proposer une offre attirante et rentable ?

Vous cherchez des réponses concrètes et innovantes à votre problématique d'image, de fidélisation, d'expérience client,

de structuration de votre offre ou de communication. 

ENSEMBLE, DEVELOPPONS VOTRE BUSINESS

 

Nous vous conseillons, en vous proposant une  approche personnalisée, basée sur une expérience réussie dans le commerce et une vraie connaissance du secteur maison, lifestyle.
Notre solution est de proposer un plan d'action concret et personnalisé basé sur une grille d'observations de vos prestations, dont nous aurons défini ensemble le niveau de finesse.

Notre intervention portera sur les 4 pilers essentiels de votre métier : 

  • l'offre produit

  • l'expérience client 

  •  l'ambiance du magasin

  •  la communication digitale

Contrairement aux consultants du marché nous avons créé des programmes d'interventions souples et réactifs basés sur notre expertise du retail et de l'expérience client.
Nous vous proposons un accompagnement spécifique, un plan d'actions concret pour vous commerçant indépendant.

Nous vous donnons les clés d'un renouveau en agissant sur les axes essentiels de votre activité.  
Nous vous aidons à renforcer votre puissance, à être leader sur sur votre secteur,


Pas à pas, ensemble développons votre marque.

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DES PROGRAMMES SUR-MESURE

 ADAPTES A VOTRE ACTIVITE DE DETAILLANT 

NOS OFFRES

Oui, contactez-moi
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Objectifs définis ensemble:

  • vous accompagner sur plusieurs semaines sur une ou plusieurs composante(s) de votre activité comme par exemple  : l'atmosphère, la décoration de votre commercevotre plan de collection,
    l'expérience client -votre communication digitale

    Nous intervenons en profondeur sur ou un ou plusieurs point(s) comme par exemple : 


- établir les plans de collections sur les 2 saisons à venir 
- mettre en scène votre nouvelle collection (agencement, accessoirisation..)
- préparer les évènements commerciaux des 12 prochains mois
- améliorer le parcours client dans votre boutique
- améliorer l'expérience client 
- construire un argumentaire de vente pour vos équipes
- établir votre plan de communication sur Instagram, Facebook..




 

 


Comment nous vous aidons ? 
La démarche : 

 

  • On parle de vous, de votre activité, des difficultés rencontrées. On commence par un entretien pour faire connaissance et définir ensemble les points sur lesquels nous allons travailler et les objectifs précis associés. 

  • une visite sur le point de vente centrée sur les  points définis ensemble

  • la remise d'un CARNET DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant planches d'ambiance, de tendances ) enrichi de liste d'actions concrètes et personnalisées adaptées à votre commerce

Objectifs définis ensemble:  
 

  • illico presto, pas de temps à perdre : on vous conseille sur la meilleure manière de délivrer des prestations de valeur dans votre commerce sur vos 5 problématiques urgentes ( choix des fournisseurs, agencement de votre collection, attractivité de la boutique, planning et organisation des animations commerciales, harmoniser le service client, votre communication sur instagram ....)
     

  • vous guider sur les priorités à effectuer pour attirer et fidéliser les clients                                       
     

  • vous accompagner concrètement sur la mise en place de solutions durables et de qualité toujours axées sur l'excellence
     

  • vous apporter des outils nécessaires pour affirmer votre singularité et votre impact sur votre marché
     

  • bâtir le socle d'actions puissantes et subtiles 
     

  • initier une stratégie différenciante ​dans le développement de vos projets 
     




Comment nous vous aidons ? 

La démarche : 
 

  • Parlons de vous : lors de cet entretien nous ferons connaissance et nous nous focaliserons sur un thème et définirons ensemble les 5 points sur lesquels vous souhaitez agir

  • une visite sur le point de vente avec un focus sur ces 5 points d'objectifs pré- définis 

  • la remise d'un CAHIER DE SOLUTIONS pratiques et personnalisées (incluant des tableaux d'ambiance, produits) et un plan d'actions immédiats

OFFRE

GLOBAL BOOST

Oui, je souhaite plus d'infos

AGIR SUR LES 4 PILIERS

Intuitivement vous savez qu'il faut agir sur l'une des composantes de votre activité,
mais vous n'arrivez pas à faire le bon dosage. Vous ne savez pas comment
vous y prendre, vous êtes débordé(e) et vous restez insatisfait(e).

Nous passerons au crible et en toute bienveillance les axes suivants :

Votre COLLECTION : est-elle bien structurée ? correspond-elle aux attentes de vos clients ? est-elle attirante ? les produits sont-ils mis en valeur ? avez-vous le bon choix de fournisseurs ? les nouveautés sont-elles percutantes ? vos animations commerciales sont elles séduisantes ?

L'experience CLIENT : le client a t-il envie d'entrer dans votre boutique ? a t-il l'impression d'être bien servi ? passe t-il un bon moment ? est-il fan de votre marque ? recommande t-il votre marque à son entourage ? 

Votre communication DIGITALE : votre ligne éditoriale est-elle adaptée a votre marque, à votre cible ? vos posts sont ils 
impactants? votre site internet 
reflète t-il vos atouts ? 

L'AMBIANCE de votre commerce : l'ambiance de votre point de vente est-elle cohérente et tendance ? l'atmosphère que vous proposez est elle renouvelée ? votre point de vente attire t-il le client ? les produits 

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AGIR SUR LES 4 PILIERS

Intuitivement vous savez qu'il faut agir sur l'une des composantes de votre activité,
mais vous n'arrivez pas à faire le bon dosage. Vous ne savez pas comment
vous y prendre, vous êtes débordé(e) et vous restez insatisfait(e).

Nous passerons au crible et en toute bienveillance les axes suivants :

Votre COLLECTION : est-elle bien structurée ? correspond-elle aux attentes de vos clients ? est-elle attirante ? les produits sont-ils mis en valeur ? avez-vous le bon choix de fournisseurs ? les nouveautés sont-elles percutantes ? vos animations commerciales sont elles séduisantes ?

L'experience CLIENT : le client a t-il envie d'entrer dans votre boutique ? a t-il l'impression d'être bien servi ? passe t-il un bon moment ? est-il fan de votre marque ? recommande t-il votre marque à son entourage ? 

Votre communication DIGITALE : votre ligne éditoriale est-elle adaptée a votre marque, à votre cible ? vos posts sont ils 
impactants? votre site internet 
reflète t-il vos atouts ? 

L'AMBIANCE de votre commerce : l'ambiance de votre point de vente est-elle cohérente et tendance ? l'atmosphère que vous proposez est elle renouvelée ? votre point de vente attire t-il le client ? les produits 

1-VOUS ECOUTER

Notre première rencontre nous permettra de cadrer les contours de notre intervention : vous nous  parlerez de vous, de votre activité, des obstacles rencontrés dans votre développement  et des axes sur lesquels vous souhaitez être plus impactant.


Lors de cet échange nous listerons  les thèmes  que vous avez identifiés et pour lesquels il est nécessaire d'améliorer votre prestation : la difficulté de poster sur instagram, le manque de temps pour repérer les nouveaux produits, la difficulté de chasser "les bonnes tendances", la difficulté de se différencier des concurrents, les difficultés de mettre en place de nouvelles collections, la difficulté d’animer le point de vente, la difficulté de conclure une vente, la difficulté de fidéliser votre clientèle.

En fonction de vos priorités et de votre budget nous déterminerons ensemble les  contours de notre intervention selon votre timing et budget.

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LA DEMARCHE 

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2- VOUS RENCONTRER

Nous avons conçu notre diagnostic sur notre experience du retail.

Nos grilles d’analyses sont basées sur le vécu terrain articulées autour de l’ambiance du point de vente, de l’expérience client, de la communication sur les réseaux sociaux et sur la performance du choix de vos produits et de leur mise en scène.

Proposez vous des nouveautés, des produits différent de vos concurrents ?
Le client a t-il envie de franchir le seuil de votre boutique ? Avez-vous régulièrement des produits en sur-stock ? Avez-vous le sentiment d'avoir pu "décoder " les tendances décoration de la saison ? Pensez-vous avoir des difficultés à utiliser ces tendances dans votre boutique ? 
Les nouvelles collections sont elles mises en valeur ? Le client se sent-il bien dans votre boutique ?
Vos notes sur Google Business sont elles satisfaisantes ? Vos clients trouvent-ils les informations qu'ils recherchent sur votre site internet ? Utilisez vous les réseaux sociaux pour developper votre activité ?

 

Cette phase nous permettra d’obtenir un état des lieux précis, une photo claire et nette  nous permettant d’élaborer un cahier d’actions personnalisées.
Vous recevrez un cahier de solutions sur mesure, concrètes et facilement applicables sous forme de visuels ( tableaux de tendances, de produits , d'ambiance) et de liste d'actions concrètes, vous permettant d'agir immédiatement point par point. 

3-VOUS CONSEILLER

Nous vous remettrons votre cahier de solutions dédié précisant un plan d’actions concrets et personnalisés associées à des outils de visualisation créatifs ( moodboards, trendboards ) répondant point par point aux points  audités.
 

Ce guide sur-mesure vous permettra d’avancer en toute autonomie de façon durable.

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RATIONALISER
ET 
SIMPLIFIER VOTRE ACTIVITE 

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CONSEIL + LIFESTYLE EXPERT 

Véronique Bonnet

Ma mission est de vous permettre d'exceller dans votre activité et d'affirmer votre puissance 

CONTACT

Oui aux solutions gagnantes

On y va ensemble

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